• Chapitre 0: Prologue

    [Avant propos: Cette Histoire est la suite inventée de l'anime/manga Kirarin Revolution d'An Nakahara, les personnages d'origines ne m'appartiennent pas, les images utilisées pour mes propres personnages sont juste des photoshop des personnages d'An Nakahara. Donc toute ressemblance avec les personnages de l'anime sont soient voulue (je le préciserai) soit inévitable puisqu'il s'agit de ses personnage à l'origine. (Si je m'améliore suffisamment en dessin (c'est pas gagné XD) je remplacerai les images dans la galerie des personnage à ce moment là ] 

    PS: Dans cette fiction l'histoire ne sera plus focalisée sur le personnage de Kirarin/Kilari mais sur le personnage de Midori Takanade. De plus j'incorporerai des éléments présent dans les mangas à ma fiction. 

    Avant de lire le prologue merci de lire la fiche des personnages présente dans la rubrique "Infos". 

     

    Midori Takanade est parti de l'orphelinat depuis déjà un mois pour sa compétition de GRS spécial Asie, elle loge actuellement dans un hôtel en Chine d'où elle suit l'avancer du concours "Reine de diamant" diffusé sur une chaîne japonaise.  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :